Acquisition d’une nouvelle machine pour la fabrication d’enveloppes :

ContiPrint fait désormais partie du « Top Five »
des imprimeurs d’enveloppes en France

Sarreguemines, 13.02.2008

Sarreguemines. En investissant dans une nouvelle machine offset pour l’impression d’enveloppes - 4 couleurs et séchage UV - de Winkler & Dünnebier, ContiPrint renforce sa position dans ce secteur d’activité.

Avec plus de 4,5 millions d’enveloppes et de pochettes d’expédition imprimées par jour, ContiPrint compte désormais parmi les 5 meilleures entreprises d’imprimeries d’enveloppes et pochettes de France.

Pour Denis Zitt, assistant chef des ventes, l’objectif de la société est de devenir numéro 1 dans le secteur. « Avec cette septième presse, la seconde avec séchage UV, nous disposons de plus de 20 groupes d’impressions », poursuit M. Zitt.

Pour les années à venir, ContiPrint compte sur une croissance à deux chiffres dans le domaine des pochettes d’expédition imprimées.

« La demande, notamment en enveloppes de couleur imprimées, augmente considérablement », affirme Denis Zitt.

« Nos clients souhaitent bénéficier des délais de livraison les plus courts, de prix avantageux et bien sûr d’une qualité d’impression impeccable. Avec cette septième machine, nous sommes en mesure de satisfaire aux exigences du marché. Nous disposons par ailleurs d’un vaste stock de différentes enveloppes, ce qui rend les délais de livraison rapides ».

« Nos délais de fabrication sont très courts. Nous travaillons donc régulièrement les week-ends et jours fériés. Notre sérieux nous permet de fidéliser nos clients et de recevoir des commandes en permanence », conclut Denis Zitt.

Depuis janvier 2008, ContiPrint dispose également d’une boutique en ligne avec devis en ligne pour les enveloppes, les pochettes d’expédition et autres imprimés. Vous pouvez nous rendre visite sur notre site internet www.contiprint.com.

Boutique en ligne
Connection client
Statut de la commande
Centrale de ventes