PRIMUS se voit décerner un certificat d’honneur

Freiberg, 11.10.2006

Certificat d’honneur

PRIMUS international printing GmbH, société mère de l’entreprise ContiPrint en France, a récemment été désignée « institut de formation de qualité » dans le cadre d’un concours et s’est vu remettre un certificat d’honneur.

En collaboration avec la filiale ContiPrint en France, l’entreprise d’imprimerie opérant à l’échelle internationale a engagé pas moins de 10 nouveaux apprentis pour le dernier cycle de formation. Cinq jeunes se sont vus proposer une place de formation professionnelle comme imprimeurs UV et offset, deux comme relieurs industriels, un apprenti a été engagé dans le service prépresse, trois autres suivent une formation d’agent commercial en bureautique.

« Pour nous, non seulement la formation globale des jeunes est un devoir envers l’Etat et la société, mais elle constitue également pour notre entreprise les fondements d’un développement fructueux » affirme Torsten Zech, associé responsable du secteur technique.

« En tant qu’imprimerie spécialisée, nous avons des besoins extrêmement élevés en personnel spécialisé, que nous ne trouvons tout simplement pas malgré un taux de chômage relativement important dans notre secteur. Nous entendons par conséquent donner une chance aux jeunes et assurer ainsi l’avenir de notre entreprise ».

PRIMUS et ContiPrint conçoivent avec près de 100 collaborateurs (dont 17 apprentis) des enveloppes et des pochettes d’expédition imprimées, différents modèles de formulaires et des produits offset UV de qualité en carton, film et PVC. L’entreprise souhaite poursuivre sa forte expansion et prévoit cette année d’étendre une nouvelle fois son offre de places d’apprentissage et de postes spécialisés.

Boutique en ligne
Connection client
Statut de la commande
Centrale de ventes
03 87 27 05 90
Modes de paiement (sans frais)